À propos d’Expérience internationale Canada

Si vous êtes un citoyen canadien âgé de 18 à 35 ans, Expérience internationale Canada (EIC) vous offre la possibilité de travailler et de voyager à l’étranger. Nous avons conclus des accords avec plus de 35 pays et territoires étrangers, ce qui vous ouvre la voie à l’obtention d’un permis de travail ou d’un visa qui vous permettant de travailler et d’explorer. Nos accords sont réciproques.

Cela signifie que les jeunes en provenance de ces pays et territoires peuvent travailler et voyager au Canada

En participant à EIC, vous pouvez :

Afin de pouvoir travailler légalement à l’étranger, vous devez demander un permis de travail au pays ou au territoire dans lequel vous allez travailler. Selon la destination, vous pouvez travailler et voyager pendant un maximum de 2 ans dans le cadre du programme EIC.

Découvrez la marche à suivre dès maintenant!

Besoin d’un coup de main pour planifier votre voyage? L’une des organisations reconnues (OR) par EIC pourrait vous aider.

La plupart des OR facturent leurs services.

Conseil : Vous ne trouvez rien sur « Expérience internationale Canada » ou « EIC » dans le pays ou le territoire que vous voulez visiter? Il s’agit du nom choisi pour ce programme au Canada, mais sachez que nos pays et territoires partenaires peuvent le désigner autrement. Cherchez, en conjonction avec « mobilité des jeunes » ou « vacances-travail » les termes suivants :

Détails de la page

Date de modification :