Maladie à coronavirus (COVID-19) : Fournisseurs de services d’établissement et de réinstallation
Jusqu’à ce que vous obteniez des directives claires quant à la réouverture sécuritaire de vos bureaux, fournissez uniquement les services d’établissement et de réinstallation essentiels.
Fournir des services à vos clients
Trouver de l’information sur la prestation de services à vos clients durant la pandémie, notamment :
- de mettre l’accent sur les services essentiels
- d’offrir des services à distance.
Gérer votre entente avec nous
Se renseigner sur certaines modifications temporaires que nous avons apportées et qui pourraient vous aider à soutenir vos employés et vos clients durant la pandémie, notamment :
- Obtenir de l’aide sur le plan budgétaire
- Gérer les congés payés
- Gérer votre reddition de comptes
Aider vos clients à avoir accès au soutien au titre du PAR
Obtenir une assistance concernant l’accord relatif à votre Programme d’aide à la réinstallation (PAR), notamment :
- l’accès au soutien du revenu pour vos clients
- l’envoi de formulaires préalablement remplis
Communiquer avec nous
Si vous êtes fournisseur de services et que vous avez des questions sur la prestation de services pendant la pandémie de COVID-19, communiquez avec votre agent de programme pour obtenir des conseils.
Vous n’êtes pas fournisseur de services?
Renseignez-vous sur les répercussions que la maladie à coronavirus (COVID-19) peut avoir sur vous
Mises à jour et liens connexes
- Maladie à coronavirus (COVID-19) : Mise à jour sur l’éclosion
- Agence de la santé publique du Canada : Renseignements sur la COVID-19 (disponibles dans plusieurs langues)
- Maladie à coronavirus (COVID-19) : Aide financière destinée aux nouveaux arrivants, aux résidents temporaires et aux réfugiés
- Maladie à coronavirus (COVID-19) : Résidents permanents admis
- Maladie à coronavirus (COVID-19) : Réfugiés, demandeurs d’asile, répondants et demandeurs d’ERAR
- Communiqué : Le Canada fait le point sur les exemptions aux restrictions de voyage
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