Maladie à coronavirus (COVID-19) : Fournisseurs de services d’établissement et de réinstallation

Jusqu’à ce que vous obteniez des directives claires quant à la réouverture sécuritaire de vos bureaux, fournissez uniquement les services d’établissement et de réinstallation essentiels.

Fournir des services à vos clients

Trouver de l’information sur la prestation de services à vos clients durant la pandémie, notamment :

  • de mettre l’accent sur les services essentiels
  • d’offrir des services à distance.

Gérer votre entente avec nous

Se renseigner sur certaines modifications temporaires que nous avons apportées et qui pourraient vous aider à soutenir vos employés et vos clients durant la pandémie, notamment :

  • Obtenir de l’aide sur le plan budgétaire
  • Gérer les congés payés
  • Gérer votre reddition de comptes

Aider vos clients à avoir accès au soutien au titre du PAR

Obtenir une assistance concernant l’accord relatif à votre Programme d’aide à la réinstallation (PAR), notamment :

  • l’accès au soutien du revenu pour vos clients
  • l’envoi de formulaires préalablement remplis

Communiquer avec nous

Si vous êtes fournisseur de services et que vous avez des questions sur la prestation de services pendant la pandémie de COVID-19, communiquez avec votre agent de programme pour obtenir des conseils.

Vous n’êtes pas fournisseur de services?

Renseignez-vous sur les répercussions que la maladie à coronavirus (COVID-19) peut avoir sur vous

Mises à jour et liens connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :