Demandes de visa de visiteur

Fin des mesures aux frontières liées à la COVID-19 dès le 1er octobre 2022

À compter du 1er octobre 2022, toutes les exigences relatives à la COVID-19 imposées aux frontières, y compris la vaccination, l’utilisation obligatoire d’ArriveCAN et toutes les obligations en matière de dépistage ainsi que de quarantaine et d’isolement, prendront fin pour tous les voyageurs entrant au Canada par voie terrestre, aérienne ou maritime.

D’ici là, vérifiez si vous pouvez entrer au Canada et utilisez ArriveCAN avant d’entrer au pays.

Communiqué

Demandes de visa de visiteur soumises avant le 7 septembre 2021

Si votre situation a changé depuis que vous avez soumis votre demande de visa de visiteur

Nous vous recommandons de soumettre une nouvelle demande en ligne si :

Obtenir les instructions pour présenter une demande

Assurez-vous de fournir des renseignements à jour et, si possible, votre numéro de demande précédent.

En soumettant une nouvelle demande, votre demande de visa de visiteur précédente sera retirée. Malheureusement, il n’y a pas de garantie de remboursement, et vous ne recevrez pas de confirmation écrite que votre demande précédente a été retirée.

Si vous n’avez pas l’intention de voyager au Canada à l’heure actuelle

Vous n’avez rien d’autre à faire. Votre demande restera en attente de traitement.

Si vous ne voulez plus voyager au Canada

Vous pouvez demander un retrait en remplissant le formulaire en ligne. Il n’y a aucune garantie que vous recevrez un remboursement.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :