La ministre Joly se rendra dans le quartier chinois de Vancouver pour promouvoir l’emploi et l’économie touristique

Avis aux médias

Vancouver (Colombie-Britannique), le 15 novembre 2018 — La ministre du Tourisme, des Langues officielles et de La Francophonie, l’honorable Mélanie Joly, visitera pour la première fois le quartier chinois de Vancouver. Elle doit rencontrer des propriétaires d’entreprises locales, des représentants de l’industrie du tourisme et des visiteurs.

Durant sa visite, la ministre soulignera l’importance du tourisme pour créer de bons emplois pour la classe moyenne et promouvoir des relations plus solides entre les secteurs touristiques de la Chine et du Canada.

Cette visite coïncide avec l’Année du tourisme Canada-Chine de 2018. Le Canada a accueilli 491 000 touristes de la Chine au cours des huit premiers mois de 2018, ce qui représente une hausse de 2,7 % par rapport à la même période en 2017. Cette visite s’inscrit également dans la tournée nationale qu’effectue en ce moment la ministre Joly et qui lui permet de prendre part à des séances de discussions avec des experts locaux de l’industrie du tourisme et du voyage.

Les médias sont invités à suivre la ministre lors de sa visite du quartier chinois de Vancouver.

Début de la visite :

Date : Le jeudi 15 novembre 2018

Heure : 15 h

Lieu :
Chinatown BBQ
130, rue Pender Est
Vancouver (Colombie-Britannique)

Personnes-ressources

Suivez les nouvelles touchant l’activité touristique canadienne sur les médias sociaux : Twitter et Instagram. Joignez la conversation en utilisant les mots-clics #tourisme et #emplois.

Jeremy Ghio
Attaché de presse
Cabinet de la ministre du Tourisme, des Languesofficielles et de La Francophonie
Jeremy.Ghio@canada.ca

Relations avec les médias
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
343-291-1777
ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca

Détails de la page

2018-11-15