La ministre Monsef pourra rencontrer les médias à Edmonton à la suite des discussions sur la réforme électorale à l'hôtel Sutton Place
Avis aux médias
Ottawa (Ontario) – le 9 septembre 2016 – Les représentants des médias sont avisés que l’honorable Maryam Monsef, ministre des Institutions démocratiques, sera à Edmonton pour la tenue d’une discussion publique avec les résidents locaux sur la réforme électorale.
La ministre rencontrera des Canadiens et des intervenants afin de connaître leurs points de vue sur la réforme électorale et de discuter des façons d’améliorer le système électoral du Canada ainsi que notre démocratie.
Pour en savoir plus au sujet de la réforme électorale fédérale ainsi que de la tournée de la ministre, veuillez consulter la page suivante : Canada.ca/démocratie.
Date :
le 10 septembre 2016
Heure :
19 h à 21 h (heure locale)
Lieu :
Hôtel Sutton Place
Salle Edmonton
10235 101 St.
Restez branchés
Suivez-nous sur Twitter et Facebook.
Contactez-nous
Pour obtenir de plus amples renseignements (médias seulement), veuillez communiquer avec :
Jean-Bruno Villeneuve
Attaché de presse
Cabinet de la ministre des Institutions démocratiques
613-995-0238
Relations avec les médias :
Relations avec les médias
Bureau du Conseil privé
613-957-5420
Recherche d'information connexe par mot-clés
Détails de la page
- Date de modification :