Avis aux médias - Ottawa (Ontario)

Avis aux médias

La ministre de l’Infrastructure et des Collectivités du Canada fera une annonce importante pour les collectivités de tout le pays

Ottawa (Ontario), le 11 mars 2021 – Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce nationale en présence de l’honorable Catherine McKenna, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, Andy Fillmore, secrétaire parlementaire de la ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, et Kate Walker, vice-présidente, Vélo Canada Bikes.

Date :             
vendredi 12 mars 2021

Heure :          
9 h 15 HNE

Événement Zoom :
Pour assister à l’annonce virtuelle, les représentants des médias doivent s’inscrire en envoyant un courriel à : infc.media.infc@canada.ca.

Remarque à l’intention des médias :
Accès regroupé pour les médias par l’entremise de la Tribune de la presse parlementaire.

Le public est invité à regarder l’annonce en direct sur la page Facebook d’Infrastructure Canada : https://www.facebook.com/InfrastructureCanadaENG/live

Personnes-ressources

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Chantalle Aubertin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre de l’Infrastructure et des Collectivités
613-941-0660
chantalle.aubertin@canada.ca

Relations avec les médias
Infrastructure Canada
613-960-9251
Sans frais : 1-877-250-7154
infc.media.infc@canada.ca
Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram
Site Web : Infrastructure Canada

Détails de la page

2021-03-11