Avis aux médias - Toronto (Ontario)

Avis aux médias

Toronto (Ontario), 28 avril 2021 – Les représentants des médias sont invités à assister à une importante annonce virtuelle en matière d’infrastructure en présence de l’honorable Judy A. Sgro, députée de Humber River–Black Creek, au nom de l’honorable Catherine McKenna, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, de Stan Cho, adjoint parlementaire au ministre des Finances, et député provincial de Willowdale, au nom de l’honorable Laurie Scott, ministre de l’Infrastructure de l’Ontario, et de John Tory, maire de la Ville de Toronto.

Date :             Jeudi 29 avril 2021

Heure :           9 h HAE

Annonce sur Zoom : Les représentants des médias doivent confirmer leur présence auprès de Lawvin Hadisi, à Lawvin.Hadisi@toronto.ca, pour recevoir un lien vers l’annonce.

Diffusion en direct : Le public est invité à regarder l’annonce en direct sur la chaîne YouTube suivante : https://youtu.be/iZGgsJdVTzg.

Personnes-ressources

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Chantalle Aubertin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre de l’Infrastructure et des Collectivités
613-941-0660
chantalle.aubertin@canada.ca

Christine Bujold
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Laurie Scott, ministre de l’Infrastructure de l’Ontario
416-454-1782
christine.bujold@ontario.ca

Sofia Sousa-Dias
Direction des Communications
Ministère de l’Infrastructure de l’Ontario
437-991-3391
sofia.sousa-dias@ontario.ca

Lawvin Hadisi
Attachée de presse
Cabinet du maire
Ville de Toronto
647-460-5607
Lawvin.Hadisi@toronto.ca

Relations avec les médias
Infrastructure Canada
613-960-9251
Sans frais : 1-877-250-7154
infc.media.infc@canada.ca
Suivez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram etLinkedIn
Site Web : Infrastructure Canada

Détails de la page

2021-04-28