Avis aux médias - Montréal (Québec)

Avis aux médias

Montréal (Québec), le 9 août  2021 — Du coucher du soleil à 22 h ce soir, le pont Samuel-De Champlain s'illuminera aux couleurs de l’arc-en-ciel pour marquer le début du festival Fierté Montréal.

« Ce soir, le pont Samuel-De Champlain brillera aux couleurs de l’arc-en-ciel à l’occasion du festival Fierté Montréal, qui célèbre les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transgenres, queers et bispirituelles (LGTBQ2).  Au-delà du festival et du défilé, la Fierté est l’occasion de souligner la diversité, la résilience et l’esprit des personnes qui ont lutté – et luttent toujours – pour la liberté et l’égalité. Si de nombreux progrès ont été réalisés, travaillons tous ensemble pour faire du Canada un pays encore plus équitable et consciemment plus inclusif. Bonne Fierté Montréal à tous! »  

— L’honorable Catherine McKenna, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités

À noter : l’éclairage architectural spécial cessera à 22 h et retournera aux couleurs bleu et vert en usage pendant la période de migration des oiseaux qui a cours jusqu’au 20 novembre.

Personnes-ressources

Emelyana Titarenko
Attachée de presse
Cabinet de la ministre de l’Infrastructure et des Collectivités
873-355-9576
Emelyana.Titarenko@infc.gc.ca

Relations avec les médias
Infrastructure Canada
613-960-9251
Sans frais : 1-877-250-7154
Courriel : media@infc.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn
Site Web : Infrastructure Canada

Détails de la page

2021-08-09