Baladodiffusion sur Défense O365 avec la participation du SMA (GI)

Le 23 juin 2020 - Nouvelles de la Défense

Maintenant que presque tous les comptes utilisateurs de l’Équipe de la Défense ont été créés, Défense O365 devient rapidement l’outil de choix pour soutenir nos activités et nos efforts de collaboration. Dans cette optique, l’équipe de Défense O365 a créé une intéressante série de baladodiffusions en quatre parties soulignant ce nouvel outil et l’incroyable travail des groupes de GI/TI qui est mené au MDN et aux FAC.

Cette série présente le SMA (GI) et dirigeant principal de l’information de la Défense, Len Bastien, J6 FAC et chef d’état-major (Gestion de l’information), le major-général Andrew Jayne, et la directrice générale – Technologie et planification stratégique (Gestion de l’information), Sophie Martel. Ils se sont récemment entretenus avec KPMG pour parler du rôle actif qu’ils ont joué dans la planification de la pandémie, et de leur travail en cours pour garantir que les systèmes de communication essentiels fonctionnent et soient disponibles.

Nous vous invitons à écouter les épisodes ci-dessous (en anglais seulement), qui traitent des quatre phases de notre intervention en matière de GI/TI dans le cadre de la pandémie :

  1. Réaction
  2. Résilience
  3. Relance
  4. Nouvelle réalité

Écoutez pour savoir comment le SMA (GI) et le groupe de Défense O365 veillent à ce que les membres de l’Équipe de la Défense puissent continuer à travailler et à collaborer à distance pendant cette période sans précédent.

En savoir plus sur le groupe O365 de la Défense

Saviez-vous également que l’accès à distance de l’Équipe de la Défense à la plateforme infonuagique de Défense O365 est aussi sûr que s’il était directement connecté au Réseau étendu de la Défense (RED) ? Ce n’est là qu’une des nombreuses excellentes raisons pour lesquelles les membres de l’équipe de la Défense adoptent rapidement la plateforme.

Des comptes ont été créés pour plus de 92 % de l’Équipe de la Défense, alors gardez un œil sur votre courriel d’accueil de votre organisation de niveau 1 bientôt et, en attendant, visitez la page de la Défense O365 sur Canada.ca pour plus d’informations !

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :