Travailler à distance pour l’Équipe de la Défense en période de COVID-19

Alors que nous continuons de travailler dans un environnement marqué par la pandémie de COVID-19, un éventail d’outils, de ressources et de renseignements est disponible pour les membres de l’Équipe de la Défense. 

Sur cette page

Ressources de télétravail

Appareils et sécurité informatique

Apprentissage numérique – École de la fonction publique du Canada

Défense 365

Cette suite infonuagique d’outils de travail et de collaboration aidera l’Équipe de la Défense à continuer de travailler à distance sur des applications de Microsoft Office qu’ils connaissent, sans compter les nouveaux outils collaboratifs de clavardage et de vidéoconférence, comme Teams, Planificateur, OneNote et OneDrive. Les membres du personnel pourront ainsi travailler avec des appareils personnels et professionnels pour traiter de l’information jusqu’au niveau Protégé A.

Guides d'intégration

Utiliser les guides d’intégration suivants pour accéder à votre compte D365.

Soutien Défense 365

À la suite de votre processus d’intégration, vous pouvez accéder au Portail D365, vous permettant de démarrer, de répondre à des questions, de vous tenir informé et de fournir des ressources de formation autoguidées.

Foire aux questions

Réponses aux questions les plus courantes, y compris l’utilisation d’appareils personnels, l’obtention d’un compte, la configuration initiale, l’utilisation autorisée, la gestion des renseignements, le déplacement des fichiers et les problèmes techniques.

Liens connexes

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