Les civils de l’Équipe de la Défense : Accord sur les dommages causés par Phénix — Dernier jour de congé

Le 22 juin 2020 – Nouvelles de la Défense

Suite à l’accord sur les dommages causés par Phénix signé en juin 2019, le dernier jour de congé pour 2019-20 a été ajouté aux soldes de congés des employés admissibles en date du 21 juin 2020.

Lisez la mise à jour de l’accord sur les dommages causés par Phénix pour plus d’informations et pour savoir comment les employés du MDN peuvent revoir leurs indemnités pour les dommages causés par Phénix dans le système de gestion des ressources humaines  SGRH).

Les employés du MDN peuvent consulter leurs indemnisations liées aux dommages causés par Phénix dans le Système de gestion des ressources humaines (SGRH) en cliquant sur l’onglet « Libre‑service pour les congés », puis sur « Sommaire congé employés ». Le congé sera inscrit sous le code « 100 » et de plus amples renseignements sur le droit au congé seront fournis dans la colonne « Motif rajustement » dans le tableau des transactions de congé.

Si vous avez des questions ou si vous pensez que vous n’avez pas reçu le montant total des congés auxquels vous avez droit, veuillez contacter HR Connect RH (lien accessible uniquement sur le Réseau étendu de la Défense) ou par téléphone au 1-833-RHR-MDND (1-833-747-6363).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :