Information pour les membres civils de l’Équipe de la Défense : Le point sur la mise en œuvre de l’entente sur les dommages causés par Phénix – dernier jour de congé

Le 9 juin 2020 – Nouvelles de la Défense

Conformément à l’entente sur les dommages causés par Phénix signée en juin 2019, le dernier jour de congé pour l’exercice 2019-2020 devrait être ajouté aux soldes de congés des employés admissibles au cours du weekend du 19 juin 2020. Ce jour de congé se veut une indemnisation générale pour les dommages financiers et non financiers subis par les employés, y compris, sans s’y limiter, le stress en général, les frustrations et la perte de temps. Veuillez consulter les renseignements en ligne pour :

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a déjà accordé aux employés jusqu’à quatre jours de congé supplémentaires (lien accessible uniquement sur le réseau du Gouvernement du Canada) pour les dommages causés par Phénix.

Les employés du MDN peuvent consulter leurs indemnisations liées aux dommages causés par Phénix dans le Système de gestion des ressources humaines (SGRH) en cliquant sur l’onglet « Libre‑service pour les congés », puis sur « Sommaire congé employés ». Le congé sera inscrit sous le code « 100 » et de plus amples renseignements sur le droit au congé seront fournis dans la colonne « Motif rajustement » dans le tableau des transactions de congé.

Si vous avez des questions, ou si vous pensez ne pas avoir reçu tous les congés auxquels vous êtes admissible suite à l’ajout qui sera effectué le weekend du 19 juin 2020, veuillez communiquer avec le service HR Connect RH (lien accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) (1-833-RHR-MDND).

devrait être ajouté
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :