Un message du Lgén Eyre, Champion de la CCMTDN 2020 au sujet de la Campagne de charité d'urgence COVID-19 de la Défense nationale

Logo de la Campagne d'urgence COVID-19 de la Défense nationale.

Le 15 juin 2020 - Nouvelles de la Défense

Comme vous le savez tous, la pandémie de COVID-19 touche directement ou indirectement un grand nombre de nos compatriotes. Il s'agit notamment des personnes âgées, des nouveaux Canadiens, des nouveaux chômeurs et des personnes ayant des problèmes de santé, physiques ou autres.

Nous avons la chance de travailler dans une organisation pleine de personnes attentionnées, généreuses et altruistes. Afin d'offrir à nos membres un moyen de soutenir et de redonner à leurs propres communautés, nous avons mis sur pied la Campagne de charité d’urgence COVID-19 de la Défense nationale. Il s’agit d'une extension de notre plus vaste campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN), dont j'ai le privilège d’être le champion cette année.

Les fonds recueillis dans le cadre de cette campagne d'urgence iront soit à Centraide Canada, pour soutenir les communautés locales, soit à PartenaireSanté, l'organisation sous laquelle plus d'une dizaine d'organisations caritatives nationales du secteur de la santé effectuent leur précieux travail.

Je suis fier de vous annoncer que jusqu’à présent, l’équipe de la défense a fait un don de plus de 40 000 $ à l’appui des fonds « Ici, avec cœur en situation de crise mondiale » et « Aidons ceux qui aident » de PartenaireSanté.

Cette campagne d’urgence se poursuit jusqu’au samedi 20 juin 2020 et je vous encourage tous à promouvoir la campagne d’ici là. 

Le site Web de la Campagne de charité d'urgence COVID-19 de la Défense nationale fournit des informations sur les deux organisations caritatives et leurs fonds d'urgence ainsi que des étapes détaillées sur la façon de faire un don à la campagne. 

Les fonds amassés dans le cadre de cette campagne seront comptabilisés dans la contribution des bases et des escadres à la CCMTDN.

Veuillez partager ces informations avec tous les membres de vos organisations et les encourager à faire des dons, si possible. De plus, je vous demande de continuer à promouvoir cette importante campagne au sein de votre organisation en utilisant toutes les formes de communication, y compris les médias sociaux, le courrier électronique et les réunions virtuelles et en personne.

Lorsque le Canada appelle, l’Équipe de la Défense est toujours là. Montrons encore une fois à nos concitoyens canadiens combien nous nous soucions.

Ensemble, nous pouvons faire une différence.

 

Le lieutenant-général Wayne Eyre
Commandant de l’Armée canadienne et champion de la CCMTDN 2020

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :