Message aux étudiants et gestionnaires au sujet du Sondage de fin d’emploi étudiant (SFEE) de 2020

En raison de la pandémie de COVID-19, le questionnaire a été modifié par rapport aux itérations précédentes pour tenir compte de nouvelles questions afin de répondre à l’environnement de travail unique de l’été 2020.

Le SFEE de 2020 est un sondage en ligne et sera lancé le 10 août pour une période d’environ quatre semaines. Il comporte 31 questions et il faut environ 10 à 15 minutes pour le compléter. Vos réponses seront gardées confidentielles en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et ne seront pas associées à aucun renseignement personnel.

Le courriel d’invitation pour compléter le SFEE viendra de l’Équipe nationale d’accueil et d’intégration des civils (ENAIC). Tous les étudiant(e)s sont encouragé(e)s à participer au sondage, que vous quittiez définitivement votre poste ou prévoyiez le réintégrer, ou être réembauché ailleurs dans votre organisation ou dans la fonction publique fédérale. Les gestionnaires devraient permettre aux étudiants le temps de compléter le sondage durant la journée de travail.

Pour consulter les résultats du SFEE 2019 et les précédents, ou pour en connaître davantage sur le Sondage de fin d’emploi étudiant, veuillez visiter le groupe GCconnex : The Student Exit Survey (SES) / Le Sondage de fin d'emploi étudiant (SFEE).

Nous vous remercions de votre appui à cette initiative. Si vous avez des questions, veuillez s.v.p. communiquer avec l’ENAIC par courriel.

Lien connexe

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :