Gestionnaires de l’Équipe de la Défense : Souhaitez-vous assurer l’accueil et l’intégration ou le départ d’un employé civil ou d’un étudiant?

Le 10 septembre 2020 – Nouvelles de la Défense

L’Équipe nationale d’accueil et d’intégration des civils (ENAIC) a préparé un vaste ensemble d’outils virtuels d’accueil, d’intégration et de départ, ainsi que de ressources et de cours à l’intention des nouveaux employés civils, des étudiants et des gestionnaires recruteurs, y compris des gestionnaires militaires d’employés civils.

Ces ressources comprennent des listes de contrôle et de vérification, des modèles, de l’information sur la formation et des guides. Elles sont accessibles sur la page Web Travailler à distance pour l’Équipe de la Défense en période de COVID-19 et sur l’application mobile HR GO RH (à télécharger à partir de l’App Store d’iOS ou de Google Play).

L’ENAIC a pour mission d’appuyer l’Équipe de la Défense, ainsi que de fournir du soutien ou des renseignements supplémentaires sur le processus virtuel d’accueil et d’intégration ou de départ du MDN aux gestionnaires qui en ont besoin. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire ou des questions à formuler, veuillez communiquer par courriel avec l’ENAIC.

De plus, tous les membres de l’Équipe de la Défense sont invités à consulter la page Équipe de la Défense – COVID-19 du gouvernement du Canada pour obtenir les dernières informations et ressources à l’intention des employés civils et militaires, notamment sur le travail à distance, la planification de la reprise des activités, la santé mentale et le bien‑être.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :