Appuyez la CCMTDN à l’occasion du « Mardi je donne »

Le 27 novembre 2020 – Nouvelles de la Défense

Légende

 

Lieutenant-général Wayne Eyre
Commandant de l’Armée canadienne
Champion de l’Équipe de la Défense pour la CCMTDN

À titre de champion de l’Équipe de la Défense pour la CCMTDN, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont donné généreusement. En date du 20 novembre, nous avions recueilli plus de 1,6 million de dollars malgré les défis liés à la pandémie de COVID-19 – bravo! Je vous remercie d’avoir incarné véritablement le thème de la CCMTDN 2020 : « Loin des yeux, près du cœur ».

Je m’adresse à vous une fois de plus, car le 1er décembre est « Mardi je donne », la journée mondiale du don. Le jour « Mardi je donne » a été créé il y a huit ans pour faire contrepoids à l’aspect commercial du Vendredi fou.

Il s’agit d’un partenariat entre des personnes, des entreprises et des organismes à but non lucratif qui utilisent les médias sociaux pour encourager les dons en argent ou en temps pour apporter des changements positifs à des communautés canadiennes.

Dans le même esprit, j’aimerais encourager les membres de l’Équipe de la Défense qui n’ont peut-être pas encore fait un don à la CCMTDN de le faire en ce jour très important. Si vous avez déjà fait un don, j’espère que vous songerez à apporter une autre contribution pour appuyer les organisations exceptionnelles qui sont les bénéficiaires. N’oubliez pas qu’aucun don n’est trop petit. Chaque dollar compte!

Il existe plusieurs façons de donner, et elles sont toutes simples et pratiques. Vous pouvez faire un don en ligne ou par l’entremise de l’application FlipGive, qui vous donne accès à des détaillants qui remettront à la campagne une partie des profits réalisés sur vos achats.

Vous pouvez également faire un don par l’entremise d’activités telles que le Cours de cuisine / Démo pour la CCMTDN et la vente d’artisanat virtuelle de la CCMTDN organisée par le Commandement du personnel militaire, qui a lieu jusqu’au 18 décembre. Veuillez consulter le site Web de la CCMTDN pour tous les renseignements sur les moyens de faire un don et de participer aux activités.

Je vous remercie encore une fois d’aider à faire de la CCMTDN 2020 une grande réussite. Nous pouvons faire encore mieux grâce au « Mardi je donne ».

Lieutenant-général Wayne Eyre
Commandant de l’Armée canadienne
Champion de l’Équipe de la Défense pour la CCMTDN

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :