Renseignements relatifs à la signature du formulaire TP-64.3 de Revenu Québec pour les dépenses liées au télétravail

Le 10 mai 2021 - Nouvelles de la Défense

Les employés du Québec qui, au moment de produire leur déclaration de revenus, choisissent d’utiliser la méthode détaillée de calcul des dépenses de télétravail doivent remplir le formulaire Conditions générales d’emploi (TP-64.3 (Vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada)). Si vous êtes un employé du gouvernement du Canada, les champs « Numéro d’identification » et « Dossier » de ce formulaire doivent être laissés vides. 

Pour toute question relative au formulaire TP-64.3, les employés peuvent consulter le site Web de Revenu Québec (Vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada) ou communiquer avec l’équipe des renseignements généraux de Revenu Québec (Vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada).

L’Agence du revenu du Canada (ARC) a clarifié les critères d’admissibilité et la procédure à suivre pour déduire des dépenses liées au travail à distance. Pour toute question relative au remboursement des frais de télétravail, les employés peuvent consulter le site Web de l’ARC ou joindre la ligne des demandes de renseignements de l’ARC.

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