Équipe de la Défense : Le soutien à la paie amélioré est là!

Le 10 mai 2021 - Nouvelles de la Défense

Si vous n’êtes pas encore au courant, sachez que nous avons amélioré le portail des services et soutien en ressources humaines (SSRH) (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) afin de simplifier la soumission des demandes liées à la rémunération.

Nouveautés

Le nouveau processus d’approbation électronique vous donne la possibilité de soumettre des formulaires par voie électronique! Cela permettra de réduire considérablement les activités administratives comme l’impression, la signature, la numérisation et le téléchargement de formulaires papier. Votre gestionnaire délégué en vertu de l’article 34 recevra un avis par courriel pour les dossiers en suspens et pourra les traiter électroniquement.

Vous avez maintenant accès aux services de comptabilisation du temps! Cela signifie que vous pouvez présenter des demandes liées à plusieurs services de rémunération, par exemple en ce qui concerne la rémunération pour services supplémentaires, les feuilles de temps, les congés sans solde de moins de cinq (5) jours et les congés payés, et suivre facilement leur évolution en un seul endroit. L’équipe de comptabilisation du temps se chargera de la soumission, de la vérification et de l’approbation des demandes.

Découvrez les autres façons dont nous avons amélioré les services de soutien à la paie afin de vous simplifier la tâche.

Si vous avez des questions au sujet des améliorations susmentionnées ou que vous souhaitez prendre rendez-vous pour une consultation en rémunération (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale), communiquez avec un agent de HR Connect RH (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) par téléphone, au 1-833-747-6363. 

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :