Mise à jour : Aide au remboursement pour le travail à distance
Le 3 août 2021 - Nouvelles de la Défense
Équipe de la Défense : Le maintien de l’aide au remboursement pour le travail à distance a été annoncé dans le nouveau CANFORGEN 111/21 (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale). Comme le précise le CANFORGEN 111/21, la période d’admissibilité a été prolongée du 1er avril 2021 au 30 septembre 2021 pour le remboursement des dépenses liées au travail engagées par les membres du personnel en télétravail.
Avant de soumettre une réclamation, veuillez prendre en considération les points importants suivants spécifiés dans le CANFORGEN 111/21 :
- les employés sont tenus d’utiliser les stylos, le papier et les articles du bureau existants sur le lieu de travail ou provenant de bons de commande locaux avant de soumettre une demande dans le cadre de ce programme;
- les employés qui ont des factures impayées liées à la période du 13 mars 2020 au 31 mars 2021 peuvent demander un remboursement conformément au CANFORGEN 147/20 (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale);
- les articles consommables et non consommables préalablement réclamés et approuvés sous l’autorité du CANFORGEN 115/20 et 147/20 ne peuvent pas faire l’objet d’une nouvelle réclamation.
Pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité, les sommes pouvant être réclamées, les dépenses remboursables et le processus de demande de remboursement, veuillez consulter le message et les orientations concernant l’aide au remboursement pour le travail à distance.
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