Services améliorés du Programme d’aide aux employés pour les employés du MDN

Le 1er septembre – Nouvelles de la Défense

Nouveaux services du Programme d'aide aux employés (PAE) pour vous et votre famille.
 

À partir du 1er septembre, tous les employés du ministère de la Défense nationale (MDN) auront accès à de nouveaux services et ressources améliorés du Programme d’aide aux employés (PAE) par l’intermédiaire de notre nouveau fournisseur de services, Homewood Santé. Le PAE est un service professionnel, confidentiel et proactif qui vous aide, vous et les membres de votre famille, à faire face à un large éventail de problèmes personnels, familiaux et professionnels. Ces services sont conçus pour permettre une approche proactive de votre bien-être :

Remarque : Les coordonnées et les services fournis aux membres des FAC par l’intermédiaire du PAM FC ne seront pas affectés par ce changement.

Les services améliorés aux employés et les membres de leur famille incluent :

Si vous bénéficiez actuellement de services de counseling par l’intermédiaire de Santé Canada, vous serez en mesure de continuer à travailler avec votre conseiller actuel. À la clôture du dossier, tout soutien futur vous sera fourni par Homewood Santé.

Les conseillers auprès des pairs continuent d’être disponibles pour offrir une écoute active et orienter les employés vers des ressources et de l’aide internes pertinentes et disponibles.

Les services pour les gestionnaires et les équipes incluent :

Visitez (et mettez en signet) la description complète des services du PAE avec des instructions d’accès complètes (seulement accessible sur le RED).

Si vous avez des questions sur les nouveaux services du PAE, nous vous invitons à lire notre FAQ ou à contacter le Programme d’aide aux employés.

Liens connexes :

Détails de la page

2023-09-01