Remplissez le questionnaire d’auto-identification relatif à l’équité en matière d’emploi
Le 26 novembre 2024 - Nouvelles de la Défense
Temps de lecture estimé - 1:00

Chaque membre de la fonction publique doit remplir la section obligatoire (partie A) du questionnaire d’auto-identification relatif à l’équité en matière d’emploi (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) dans le Système de gestion des ressources humaines (SGRH)/PeopleSoft.
Nous vous encourageons également à remplir la section facultative (partie B) du questionnaire pour contribuer à renforcer les données qui sous-tendent les efforts visant à faire progresser l’équité en matière d’emploi, la diversité et l’inclusion au sein du ministère de la Défense nationale (MDN).
L’auto-identification vous concerne. Il est essentiel de disposer de données précises relatives à l’auto-identification pour mieux comprendre la représentation des groupes visés par l’équité en matière d’emploi au sein du Ministère et pour orienter les activités futures de planification stratégique liées à l’équité en matière d’emploi, à la diversité et à l’inclusion.
Vous trouverez des consignes détaillées sur la manière de remplir le questionnaire d’auto-identification relatif à l’équité en matière d’emploi sur la page consacrée à l’auto‑identification (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale). Les renseignements relatifs à l’auto-identification sont confidentiels, conformément à la Loi sur la protection de la vie privée et au Code de confidentialité, et ne sont pas divulgués à d’autres personnes que le personnel des RH responsable de la saisie des données, y compris les titulaires d’un poste de supervision et les gestionnaires.