Dernier rappel de remplir le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux
Le 9 décembre – Nouvelles de la Défense

Il ne reste plus beaucoup de temps pour répondre au Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF). La date limite pour le réaliser est le 31 décembre 2024. Le SAFF est l’un des outils les plus importants pour mesurer la santé et le bien-être de l’organisation.
Vérifiez dans votre boîte de réception si vous avez reçu le courriel d’invitation de Statistique Canada pour répondre au sondage. À titre de rappel, le SAFF est réalisé sur une base volontaire, ne prend que 30 minutes à remplir et est entièrement anonyme. Nous vous encourageons à rappeler à vos équipes et à vos collègues de prévoir du temps pour répondre au sondage avant la date limite.
Nous remercions les personnes qui ont déjà rempli le SAFF. En date du 6 décembre 2024, le taux de participation du ministère de la Défense nationale (MDN) était de 36,1 %. Chaque réponse contribue à ce que les données recueillies soient plus représentatives de notre effectif.
Points de contact
- Si vous n’avez pas encore reçu l’invitation par courriel de Statistique Canada, veuillez envoyer une demande à infostats@statcan.gc.ca ou composer le 1‑877‑949‑9492.
- Si vous avez des questions au sujet du sondage, veuillez communiquer avec l’équipe du SAFF pour le MDN par courriel, à l’adresse PSES-SAFF@forces.gc.ca.