Demandez-moi n’importe quoi : Mois de l'histoire des Noirs – 19 février 2025

Le 3 février 2025 - Nouvelles de la Défense

Temps de lecture estimé - 2:00

Le Mois de l'histoire des Noirs est l'occasion de réfléchir et célébrer l'impact inestimable des Noirs tout au long de l'histoire du Canada. L'événement de cette année, organisé par le Sous-ministre adjoint (Matériel) [SMA(Mat)] du ministère de la Défense nationale, offre l'occasion de promouvoir l'unité et la vision commune d'un pays où tous ont la possibilité de s'épanouir.

Le thème de cette année, « Le progrès est précieux - Célébrer l'excellence », a été choisi par le SMA(Mat) pour honorer l'excellence dans la fonction publique en valorisant les voix des employés noirs. L'événement mettra en avant des témoignages de fonctionnaires et de leaders inclusifs représentant des milieux, des départements et des étapes de la vie diversifiés.

Date et heure : mercredi le 19 février de 13h00 à 14h30 HE
Mettant en vedette : Ngina Matondo, Mohamed Mbengue et David Nanang
Co-animé par : Paul Galiba et Marie-Monique Jean-Baptiste
Allocution d'ouverture par : Lyrique Richards
Public : Ouvert à tous les employés du gouvernement du Canada
Lien pour participer : MS Teams

Nos conférenciers partageront des histoires franches et directes, offrant une meilleure compréhension des expériences complexes des Canadiens noirs. Leurs récits mettent en lumière la résilience, l'innovation et les contributions qui continuent de façonner notre nation.

Que vous soyez nouveau dans la fonction publique fédérale ou que vous ayez des années d'expérience, cet événement offre une occasion précieuse d'apprendre de nos divers panélistes et de vous inspirer de leurs réflexions sur la diversité et l'inclusion.

Ne manquez pas cette occasion d'entendre ces histoires puissantes et sincères de première main. Célébrons ensemble l'excellence !

Pour plus de renseignements sur l'événement et les intervenants, veuillez visiter la page Les séances Demandez-moi n'importe quoi.

Détails de la page

Date de modification :