Le NCSM St. John’s de retour au pays après l’opération REASSURANCE

Avis aux médias

Le 14 juillet 2017 – Halifax (N.-É.) – Ministère de la Défense nationale/Marine royale canadienne

Les médias sont invités à participer à une cérémonie visant à souligner le retour du Navire canadien de Sa Majesté (NCSM) St. John’s, le 17 juillet 2017.

Le navire et son équipage reviennent d’un déploiement dans le cadre de l’opération REASSURANCE, la contribution du Canada aux mesures d’assurance et de dissuasion de l’OTAN visant à favoriser la sécurité et la stabilité en Europe centrale et orientale. Le NCSM St. John’s a quitté Halifax en janvier 2017 pour aller rejoindre le 2e Groupe maritime permanent de l’OTAN dans la Méditerranée.

Le contre-amiral John Newton, commandant des Forces maritimes de l’Atlantique, et le capitaine de frégate Sheldon Gillis, commandant du NCSM St. John’s, seront disponibles pour répondre aux questions des médias. 

DATE : Lundi 17 juillet 2017, à 8 h 45 (heure de l’Atlantique)

LIEU : Jetée NB, arsenal CSM, Halifax, Nouvelle-Écosse 

- 30 -

Produits connexes

Force opérationnelle maritime de l’Op REASSURANCE
Images de l’Op REASSURANCE

Note à l’intention des rédacteurs en chef/chefs des nouvelles

On demande aux représentants des médias d’arriver à l’entrée pour 8 h 30 et de présenter une pièce d’identité avec photo. Des places de stationnement seront disponibles dans une zone désignée près de la jetée.

Tous les représentants des médias intéressés sont priés de communiquer avec les Affaires publiques des Forces maritimes de l’Atlantique, au 902-427-3766, ou par courriel à MARLANTPublicAffairs@forces.gc.ca.

Personnes-ressources pour les médias

Affaires publiques des Forces maritimes de l’Atlantique
Téléphone : 902-427-3766
Courriel : MARLANTPublicAffairs@forces.gc.ca.
Après les heures normales de travail : 902-452-5280 ou hfx.dutypao@forces.gc.ca

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Marine royale canadienne, visitez le www.navy-marine.forces.gc.ca ou suivez-nous à @RCN_MRC @RCN_MARLANT.

Détails de la page

Date de modification :