Le ministre Sajjan soulignera des investissements à long terme visant à améliorer les capacités de la Marine royale canadienne

Avis aux médias

Le 16 août 2018 — Esquimalt (B.-C.) — Gouvernement du Canada

Dans le cadre de l’engagement du gouvernement du Canada à investir dans la Forces armées canadiennes, le ministre de la Défense Harjit S. Sajjan, annoncera des investissements pour le maintien et l’acquisition de nouvel équipement pour la Marine royale canadienne.

Comme l’indique la politique Protection, Sécurité, Engagement, le ministère de la Défense nationale s’est engagé à ce que la Marine royale canadienne dispose de l’équipement moderne dont elle a besoin pour défendre les eaux canadiennes, et continuer de faire d’importantes contributions aux opérations internationales.

Date : Le 17 août 2018

Heure : 10 h 00 (HAP)

Endroit : NCSM Vancouver Arsenal maritime canadien de Sa Majesté à Esquimalt

– 30 –

Notes au rédacteur en chef/directeur des nouvelles :

Les représentants des médias sont priés de contacter les affaires publiques des Forces maritimes du Pacifique en communiquant au 250-363-5789 ou par courriel à ESQPACIFICNAVYPUBLICAFFAIRS@forces.gc.ca afin de confirmer leur présence.

Les représentants des médias qui couvrent l’annonce sont priés de se présenter à l’entrée principale de l’arsenal maritime à la fin du chemin Esquimalt au plus tard à 9 h 45 (HAP) pour rejoindre les officiers des Affaires publiques de la Base. 


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :