Opération CARIBBE – important déchargement de drogues

Avis aux médias

Le 7 décembre 2018 – Ottawa – Défense nationale/Forces armées canadiennes

Le Navire Canadien de Sa Majesté (NCSM) Edmonton participera à un important déchargement de cocaïne à San Diego. La drogue a été saisie dans l’océan Pacifique Est au cours de l’Opération CARIBBE en 2018. Il s’agit de la deuxième meilleure année en termes de saisie de drogues pour l’Op CARIBBE. En effet, les Forces armées canadiennes ont aidé à perturber le trafic de plus de 17 000 kilos de drogues illicites.

Le contre-amiral Bob Auchterlonie, commandant des forces maritimes, le capitaine de corvette Kristina Gray, commandant du NCSM Edmonton, et le capitaine de corvette Jason Bergen, commandant du NCSM Nanaimo seront disponibles pour des entrevues en douplex ou des entrevues téléphoniques.

Date : Le 7 décembre 2018

Heure : 9 h 30 à 11 h (HNP)

Quoi : Entrevues individuelles par téléphone ou Dejero auprès de cadres supérieurs canadiens et américains ainsi que les commandants déployés.

- 30 -

Note au rédacteur en chef/directeur de l’information :

Les représentants des médias qui souhaitent faire une demande d’entrevue sont priés de communiquer avec le capitaine Thomas Edelson (sur les lieux) au 613-668-7171 ou par courriel à Thomas.Edelson@forces.gc.ca ou le capitaine Valérie Lanouette au 613-945-2322 ou par courriel à Valerie.Lanouette@forcec.gc.ca.

Liens pertinents

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :