Les Forces armées canadiennes et le ministère de la Défense nationale organiseront une discussion de groupe sur la santé mentale à l’occasion de la Journée Bell Cause pour la cause

Avis aux médias

Le 25 janvier 2019 – Halifax – Défense nationale/Forces armées canadiennes

Les représentants des médias sont invités à assister à une discussion de groupe sur la santé mentale organisée par les Forces armées canadiennes (FAC) et le ministère de la Défense nationale (MDN), qui se tiendra à l’occasion de la Journée Bell Cause pour la cause.

La neuvième édition annuelle de la Journée Bell Cause pour la cause aura lieu le mercredi 30 janvier 2019. Les Forces armées canadiennes s’associent depuis longtemps à Bell dans le cadre de cette initiative visant à poursuivre la conversation au sujet de la santé mentale et de la lutte contre la stigmatisation entourant la maladie mentale.

L’ambassadeur de Bell Cause pour la cause Bruno Guévremont, le cochampion de la santé mentale au MDN Jerry Ryan, le commodore Chris Sutherland, le lieutenant-colonel David Coker, le caporal Travis Weir, la maître de 2e classe Chevonne Fisher et Mme Chimene Jewer prendront part à la discussion, qui sera animée par Paul Hollingsworth, de CTV, ainsi que par la capitaine de corvette Sylvie Robinson, officier des opérations de la base.

Date : Le mercredi 30 janvier, à 14 h (HNA)
 
Lieu :

Base des Forces canadiennes Halifax Stadacona
Tour commémorative (bâtiment S117)
Mr. Mac’s (salle 144)
2815, allée Pusser

Activité : Discussion de groupe sur l’importance de poursuivre la conversation au sujet de la santé mentale et les façons de mettre fin à la stigmatisation.

-30-

Note au rédacteur en chef/directeur de l’information :

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec Jennifer Eckersley, à Jennifer.Eckersley@forces.gc.ca ou au 613-608-3793, d’ici le 30 janvier à 9 h.

Les représentants des médias doivent se présenter d’ici 13 h 30 à la barrière principale Stadacona (intersection des rues Gottingen et Almon). Du stationnement est disponible à la Tour commémorative (carte ci-jointe). Un point de presse avec les participants aura lieu après la discussion.

Liens connexes

Suivez-nous sur Facebook pour voir la diffusion en direct de la discussion de groupe.

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :