Camp d’entraînement d’Équipe Canada en vue des Warrior Games 2019

Avis aux médias

Le 25 mars 2019 – Esquimalt (C.-B.) – Défense nationale/Forces armées canadiennes

Les représentants des médias sont invités au camp d’entraînement d’Équipe Canada en vue des Warrior Games 2019 à la Base des Forces canadiennes (BFC) Esquimalt, qui aura lieu du 25 au 29 mars 2019.

Participants :

Les athlètes et le personnel d’Équipe Canada qui participeront aux Warrior Games 2019

Objet :

Il s’agit d’une occasion de voir et de prendre des photos et des vidéos d’athlètes d’Équipe Canada qui s’entraînent au tir à l’arc, au cyclisme, au tir, au volley-ball assis, à la natation, à l’athlétisme, au basketball en fauteuil roulant, à l’aviron intérieur, à la dynamophilie, au rugby en fauteuil roulant, et au tennis en fauteuil roulant. Les athlètes et le personnel seront libres pour des entrevues tout au long de la semaine, selon les horaires d’entraînement (note : l’entraînement pour le golf aura lieu à l’extérieur du camp d’entraînement).

Date et heure :

Le 26 mars 2019, de 9 h 30 à 20 h 30.
Le 28 mars 2019 de 9 h 30 à 20 h 30.

Lieu :

Centre sportif de Naden
1200, chemin Woodway
Victoria (C.-B.)

Une rencontre entre les médias et les athlètes d’Équipe Canada aura lieu de 11 h 30 à 12 h 30 le jeudi 28 mars 2019 au Centre d’instruction des officiers de la marine situé aux casernes WorkPoint (entrée de la rue Lyall), où les athlètes et le personnel seront disponibles pour des entrevues individuelles.

Raison d’être :

L’objectif des Warrior Games du département de la Défense des États-Unis est d’améliorer, grâce aux sports, le rétablissement des militaires et des anciens combattants malades ou blessés. Les Warrior Games 2019 auront lieu du 21 au 30 juin à Tampa, en Floride. Le Special Operations Command (SOCOM) des États-Unis organisera cet événement, au cours duquel environ 300 militaires malades et blessés des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, de l’Australie, du Danemark et des Pays-Bas prendront part à des compétitions dans 13 sports.

-30-

Notes au rédacteur en chef/directeur des nouvelles :

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement peut être exigée pour accéder à la BFC Esquimalt. Des places de stationnement seront disponibles au Centre sportif Naden et au Centre d’instruction des officiers de marine. Veuillez communiquer avec le Lieutenant de vaisseau Kelly Boyden, officière des affaires publiques de l’Équipe Canada aux Warrior Games 2019 pour confirmer votre présence pour obtenir plus de détails.

Liens pertinents

Suivez-nous sur les médias sociaux

Images disponibles sur demande : Kelly.Boyden@forces.gc.ca

Personnes-ressources

Ltv Kelly Boyden
Officière des affaires publiques de l’Équipe Canada aux Warrior Games 2019
Téléphone : 613-797-2130
Courriel : Kelly.Boyden@forces.gc.ca

Détails de la page

Date de modification :