Les Forces armées canadiennes accueillent huit nations alliées pour un exercice de lutte contre la menace explosive

Avis aux médias

Le 19 octobre 2023 – Ottawa – Ministère de la Défense nationale/Armée canadienne

Les représentants des médias sont invités à assister à l’exercice ARDENT DEFENDER à la Base de soutien de la 5e Division du Canada (BS 5 Div CA) Gagetown le 23 octobre 2023.

Près de 180 membres des Forces armées canadiennes (FAC) accueilleront quelque 150 militaires de huit nations partenaires du 20 octobre au 2 novembre 2023.

Activité :
Les représentants des médias sont invités à assister à un exercice auquel participeront des experts alliés en explosifs, qui atténueront une menace explosive typique de l’Europe de l’Est.
Date :
Le 23 octobre 2023, à 9 h (HNA).
On demande aux représentants des médias de se présenter au Quartier général du GS 5 Div CA (bât. D17) au plus tard à 8 h 30. Ils seront accueillis et escortés jusqu’au lieu de l’exercice.
Endroit :
Quartier général du Groupe de soutien de la 5e Division du Canada (Gagetown), RGVX+88, Oromocto, N.-B. E2V  4J5

Note aux rédacteurs en chef/chefs des nouvelles

Les représentants des médias intéressés sont priés de confirmer leur présence auprès des Affaires publiques du Groupe de soutien de la 5e Division du Canada au plus tard à 16 h (HNA) le 20 octobre 2023.

Les représentants des médias qui ne peuvent pas être présents, mais qui souhaitent avoir une entrevue avec le personnel de l’exercice sont invités à communiquer avec le Ltv Charbonneau aux coordonnées ci-dessous.

Coordonnées

Ltv Nathan Charbonneau
Officier des Affaires publiques, exercice ARDENT DEFENDER
Téléphone : 506-447-9711
Courriel : nathan.charbonneau@forces.gc.ca

Détails de la page

Date de modification :