Séance d’information technique portant sur la modernisation du processus de recrutement
Avis aux médias
Le 17 février 2025 – Ottawa – Défense nationale/Forces armées canadiennes
AVIS DE CHANGEMENT D'HEURE
Veuillez noter que la séance d’information technique portant sur la modernisation du processus de recrutement sera retardée et débutera à 10 h 00 le 19 février 2025.
Les médias sont invités à une séance d’information technique le mercredi 19 février 2025 pendant laquelle on abordera les changements apportés au processus de recrutement des Forces armées canadiennes (FAC). Tout en continuant d’appuyer les intérêts nationaux du Canada au pays comme à l’étranger, les FAC œuvrent avec diligence à optimiser, à moderniser et à renforcer leur processus de recrutement, afin d’offrir aux recrues possibles un processus rationalisé et efficace.
Quand : Le 19 février 2025, de 10 h à 11 h 30 (HNE)
Où : Salle de conférence Brigadier Malone
2e étage, tour Nord, Quartier général de la Défense nationale
101, promenade du Colonel-By
Ottawa (Ontario)
Quoi : La générale Jennie Carignan, chef d’état-major de la Défense, la lieutenante-générale Lise Bourgon, chef – Personnel militaire et commandante du Commandement du personnel militaire, le commodore Pascal Belhumeur, commandant du Groupe de la Génération du personnel militaire, et le major-général Scott Malcolm, médecin général des FAC, présenteront des renseignements sur la modernisation du processus de recrutement.
Notes à l’intention du rédacteur en chef/directeur des nouvelles :
Les représentants des médias intéressés doivent confirmer leur présence auprès des Relations avec les médias par courriel, à l’adresse mlo-blm@forces.gc.ca, au plus tard le 18 février 2025, à 17 h (HNE). Les représentants des médias qui souhaitent assister virtuellement à la séance d’information recevront un lien suivant leur inscription.
Personnes-ressources
Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-904-3333
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca
Détails de la page
- Date de modification :