Déclaration du commandant du Commandement des opérations interarmées du Canada concernant un membre des Forces armées canadiennes déployé en Lettonie porté disparu
Déclaration
Le 4 septembre 2025 – Ottawa, ON – Défense nationale / Forces armées canadiennes
« Un membre des Forces armées canadiennes déployé dans le cadre de l’Opération REASSURANCE en Lettonie est porté disparu le 2 septembre 2025. Une enquête et des efforts recherches sont en cours.
L’adjudant George Hohl, technicien de véhicules du 408e Escadron tactique d’hélicoptères basé à Edmonton, en Alberta, est déployé dans le cadre du Bataillon d’aviation de la Brigade multinationale de l’OTAN en Lettonie.
L’adjudant Hohl a été vu pour la dernière fois à Ādaži, en Lettonie. Les forces de police lettones mènent l’enquête avec le soutien de la police militaire des Forces armées canadiennes et de la Brigade multinationale de l’OTAN, qui mènent activement des opérations de recherche en utilisant toutes les ressources disponibles.
La famille de l’adjudant Hohl a été informée et reçoit un soutien. Par respect pour la vie privée de la famille et afin de ne pas nuire à l’intégrité de l’enquête policière et aux efforts de recherche en cours, aucun autre détail ne sera divulgué pour le moment. »
- Lieutenant-général, commandant du Commandement des opérations interarmées du Canada
Personnes-ressources
Bureau des relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-904-3333
Adresse électronique : mlo-blm@forces.gc.ca