Options de déménagement alternatif et processus de remboursement associé pour la période d’affectation annuelle 2021

Autres options de déménagement Remboursement des frais Commentaires
Lorsque le déménagement d'un membre est menacé, l'autorité de circulation de la base l'informe le plus tôt possible qu'il peut choisir l'une des quatre options suivantes : Le remboursement des frais de réinstallation doit toujours commencer par la soumission par le membre d'une demande par l'intermédiaire de son coordinateur DR FAC.

Interne (DWAN) : FAQ concernant l’emballage/le chargement dans PAA 21 (en vigueur le 24 juin 2021) (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale)

Externe : FAQ concernant l’emballage/le chargement dans PAA 21 (en vigueur le 24 juin 2021)

1. Déménagement anticipé des AM et EP - l'emballage et le chargement ont lieu plus tôt que prévu. Le membre doit demander des Logement, repas et frais accessoires en cours de déplacement supplémentaires par l'intermédiaire de son officier d'administration de base/escadre ou équivalent. Une fois approuvé, le formulaire doit être téléchargé sur le site du BRGS. Tout problème lié au téléchargement du formulaire peut être résolu en appelant BGRS au 1-844-447-5520. DRFAC - O Admin B - Standard(Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale)
2. Déménagement autonome des effets mobiliers à destination - Le membre réserve sa propre entreprise de déménagement pour l'emballage, le chargement, le déballage et le déchargement des effets mobiliers.

Le membre doit obtenir une estimation SGAME et la confirmation que le contrat FAC ne pouvait pas les déplacer. Le membre doit également obtenir un reçu/facture, et fournir tous les éléments ci-dessus à DRASA via son coordonnateur DRFAC pour une décision. Il recevra une réponse dans les 24-48 heures suivant la soumission.

L'adjudication doit être téléchargée sur le site BRGS. Tout problème lié au téléchargement peut être résolu en appelant le BRGS au 1-844-447-5520.

Demande d'arbitrage - Articles de ménage et effets personnels (AM et EP) (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale)

Il est rappelé aux membres qu'ils ne doivent conclure un accord qu'avec un fournisseur tiers enregistré et agréé qui fournira un reçu de registre satisfaisant à la définition de reçu du DRFAC (DRFAC 1.4. Définitions).

Un membre devrait souscrire une assurance et si les coûts de son assurance l'amènent à dépasser son estimation SGAME, il peut réclamer la différence. Les frais d'assurance doivent être inclus dans leur demande d'adjudication.

3. Déménagement autonome des effets mobiliers à destination - Le membre loue un véhicule U-Haul ou similaire pour déménager ses propres effets mobiliers (conseillé uniquement pour les petites charges).

Le membre doit obtenir une estimation SGAME et la confirmation que le contrat FAC ne pouvait pas les déplacer. Le membre doit également obtenir un reçu/facture, et fournir tous les éléments ci-dessus à DRASA via son coordonnateur DRFAC pour une décision. Il recevra une réponse dans les 24-48 heures suivant la soumission.

L'adjudication doit être téléchargée sur le site BRGS.  Tout problème lié au téléchargement peut être résolu en appelant le BRGS au 1-844-447-5520.

Demande d'arbitrage - Articles de ménage et effets personnels (AM et EP) (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale)

Il est rappelé aux membres qu'ils ne doivent conclure un accord qu'avec un prestataire de services tiers enregistré et agréé qui fournira un reçu de registre satisfaisant à la définition de reçu du  DRFAC (DRFAC 1.4. Définitions).

Un membre devrait souscrire une assurance et si les coûts de son assurance l'amènent à dépasser son estimation SGAME, il peut réclamer la différence. Les frais d'assurance doivent être inclus dans leur demande d'adjudication.

4. Déménagement vers une unité de stockage locale - Le membre fait appel à un tiers ou déménage lui-même vers une unité locale jusqu'à ce que le déménageur contractuel puisse achever l'expédition vers la destination.

Le membre doit se procurer un reçu/une facture/un devis (qui devrait inclure l'assurance) et la confirmation que le contrat FAC n'a pas pu le déplacer et le fournir au DRASA via son coordonnateur DRFAC pour une décision. Ils recevront une réponse dans les 24-48 heures suivant la soumission.

L'adjudication doit être téléchargée sur le site BRGS.  Tout problème lié au téléchargement peut être résolu en appelant le BRGS au 1-844-447-5520.

Demande d'arbitrage - Articles de ménage et effets personnels (AM et EP) (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale)

Le membre fournit à Base Traffic toutes les informations relatives à l'unité de stockage, qui se charge ensuite de l'expédition vers la destination.

Il est rappelé aux membres qu'ils ne doivent conclure un accord qu'avec un prestataire de services tiers enregistré et agréé qui fournira un reçu de registre satisfaisant à la définition de reçu du DRFAC (DRFAC 1.4. Définitions).

Un membre doit souscrire une assurance et inclure ce coût dans sa demande d'adjudication afin de pouvoir demander un remboursement.

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