Nos valeurs
Nos valeurs sont des croyances fondamentales qui façonnent la culture, le comportement et les décisions au sein de notre organisme. Elles servent de boussole pour décider devant les choix éthiques et atteindre les objectifs, poser une base solide, établir un climat de confiance et naviguer dans le marché moderne avec intégrité et détermination.
Axé sur le client
Nous habilitons le personnel afin qu’il fournisse une expérience client exceptionnelle, en prenant des risques de manière appropriée et en faisant montre de jugement. Nous anticipons et comprenons les besoins du client et lui fournissons des services professionnels, respectueux et adaptés.
Engagement
Nous sommes déterminés à fournir des services d’exception à nos clients et parties prenantes. Nous enrichissons notre culture grâce à notre attitude dynamique et à notre participation enthousiaste.
Travail d’équipe
Nous nous aidons les uns les autres, et partageons les pratiques exemplaires, les renseignements, les connaissances et les idées. Nous collaborons pour prendre des risques intelligemment. Nous favorisons et reconnaissons les efforts, et célébrons les réussites. Nous communiquons régulièrement et ouvertement.
Respect
Nous traitons chaque personne avec respect, en reconnaissant que chacune d’elles joue un rôle essentiel dont elle est responsable. Nous favorisons la diversité et l’inclusion et faisons preuve de confiance. Nous fournissons une gestion exemplaire et transparente des biens et du personnel de l’Agence.
Souplesse
Nous demeurons proactifs et réceptifs à l’évolution des besoins, et adaptons nos stratégies, opérations et services afin de répondre aux besoins changeants de nos clients. En restant à l’écoute des changements internes et externes, nous pouvons nous adapter efficacement. Nous croyons en l’amélioration constante, en reconnaissant les échecs afin d’en trouver les causes profondes et d’établir des moyens de nous améliorer, dans la quête de l’excellence du service.
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