Vedettes de l'Agence de logement des Forces canadiennes

Avez-vous reçu un service formidable d’un employé de l’Agence de logement des Forces canadiennes? Veuillez nous le faire savoir. Nommer un employé est facile et se fait en quelques minutes.

Le programme des Vedettes de l’Agence de logement des Forces canadiennes vise à reconnaître nos employés de première ligne. Pour ce faire, nous invitons vous, occupants, à nommer des employés de centres de services de logement ayant fourni un excellent service à la clientèle à un de nos emplacements à l’échelle du Canada.

Chaque fois qu’un occupant nomme un employé, ce dernier recevra un certificat de nomination de son gestionnaire de centre de services de logement.

Chaque année civile, parmi toutes les nominations, trois personnes vraiment exceptionnelles seront nommées Vedette de l’Agence de logement des Forces canadiennes et un centre de services de logement sera nommé centre de services de logement vedette.

Nous vous rappelons qu’une nomination valide doit provenir d’un occupant et que les nominations entre collègues, employés contractuels et experts-conseils ne sont pas admissibles. Les nominations doivent être reçues au plus tard le 31 décembre 2019.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

.

Date de modification :