AUGMENTATION DE LOYER DIFFÉRÉE AU 1er AVRIL 2021

Dans un effort pour réduire le stress et l'incertitude financière résultant des impacts de COVID-19, nous nous efforçons de fournir des mesures supplémentaires qui peuvent vous soutenir, vous et vos familles, pendant ces temps difficiles.

L'Agence de logement des Forces canadiennes (ALFC) reportera d'un an les augmentations annuelles de loyer (également connues sous le nom d'ajustement annuel des frais de logement). Toute augmentation de loyer initialement prévue pour le 1er avril 2020 sera reportée au 1er avril 2021.

Nos systèmes ministériels ont déjà été mis en place pour que vos déductions de loyer aient lieu en avril, nous apprécions votre patience alors que nos systèmes sont ajustés pour refléter ce changement.

Afin d’atténuer les répercussions du COVID-19, l’Agence de logement des Forces canadiennes (ALFC) demande à tous les occupants qui ont besoin de services de logement de communiquer avec l’ALFC par téléphone ou courriel au lieu de se rendre au centre de services de logement (CSL). En raison de la situation actuelle, il faut prévoir un possible délai dans notre réponse. 

Veuillez visiter la page Emplacements des logements pour l’information de contact de votre CSL.

Logements militaires

Renseignements sur les logements militaires, y compris les emplacements à l’échelle du Canada, les types de logements disponibles, les personnes admissibles, et comment faire une demande.

Ce que nous faisons

En vedette

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :