Programme de Démarches réparatrices sur l’inconduite sexuelle
Mandaté par le Règlement du recours collectif des Forces armées canadiennes (FAC) et du ministère de la Défense nationale (MDN) pour inconduite sexuelle afin d’offrir aux membres du groupe la possibilité de partager leur expérience, les répercussions vécues ou leurs réflexions en matière d’inconduite sexuelle avec les personnes représentantes de la Défense.
Note
Membres de l’Entente du recours collectif FAC-MDN pour inconduite sexuelle, si vous souhaitez participer au programme de Démarches réparatrices, veuillez SVP nous en informer d'ici le 30 septembre 2025. Pour confirmer votre intérêt à participer, remplissez le formulaire, écrivez à RE-DR@forces.gc.ca, ou appelez au 1-844-750-1648.
En nous informant avant la date limite, vous nous aiderez à planifier et à gérer les ressources efficacement, en veillant à ce que l'ensemble des membres du groupe qui souhaitent participer au programme puissent le faire avant sa conclusion le 31 mars 2026.
Si vous avez déjà rempli un formulaire d'admission, vous n'avez pas à en remplir un autre. L'équipe du programme communiquera avec vous au moment de planifier votre participation.
Votre participation est volontaire et vous pouvez changer d’avis et retirer votre consentement à tout moment.
À propos du programme de Démarches réparatrices
Découvrez comment le programme a été conçu et mis en œuvre à l’aide d’une approche réparatrice.
Membres du groupe
Explorez les différentes façons de participer et consultez les mises à jour du programme.
Personnes représentantes de la Défense
Demandez une séance d’information, soumettez une nomination et participez pour apprendre des membres du groupe et contribuer au changement de culture.
Détails de la page
- Date de modification :