Programme de Démarches réparatrices

Le programme de Démarches réparatrices offre des options flexibles aux membres du Règlement du recours collectif Forces armées canadiennes (FAC)-ministère de la Défense nationale (MDN) pour inconduite sexuelle afin de partager les différentes facettes de leur(s) expérience(s), les impacts, leurs idées et/ou points de vue sur le changement de culture en ce qu’ils concernent l'inconduite sexuelle au sein des FAC et du MDN.

Êtes-vous membre des FAC ou faites-vous partie du personnel de la fonction publique du MDN? Occupez-vous un poste de direction formel ou informel et souhaitez apprendre, vous engager et contribuer à la lutte contre l'inconduite sexuelle? Nous recherchons actuellement des nominations pour des personnes représentantes de la Défense qui commenceront à participer au programme le 22 août 2022. Apprenez-en davantage sur le processus de nomination (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) et soumettez une nomination avant le 14 juillet 2022.

Si vous souhaitez participer au programme de Démarches réparatrices (DR), mais ne l’avez pas indiqué sur votre formulaire de réclamation, vous devez faire parvenir une demande par écrit au service d’administration des réclamations, à info@caf-dndsexualmisconductclassaction.ca et ce, dans les 30 jours suivant la date de décision initiale concernant votre demande. 

La participation est entièrement volontaire, et vous pouvez changer d’avis à tout moment.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :