Évaluation médical d'Hors-Canada (OUTCAN)

Besoin d'un rendez-vous pour un dépistage OUTCAN?

Afin d’obtenir rendez-vous pour un dépistage OUTCAN, veuillez envoyer un courriel à l’adresse NCR OUTCAN avec l’information suivante :

(Faites un copier/coller de ce tableau et incluez-le dans votre courriel afin de vous faciliter la tache)

Nom  
Numéro de matricule  
F rég or F rés  
Numéro de téléphone  
Courriel civil (optionnel, mais recommandé)  
* Copie de votre msg d’affectation  
# de dépendants inscrits sur votre SDPM  
# de dépendants vous accompagnant lors de votre affectation  
Endroit de votre affectation  
Durée de votre affectation  
Dates durant lesquelles vous êtes disponible pour votre rendez-vous en personne  
Dates durant lesquelles vous êtes disponible pour votre rendez-vous par télésanté  
Rendez-vous (RDV) de triage avec un travailleur social:

Réalisé virtuellement par vidéo (MS teams). Veuillez fournir une adresse électronique à laquelle l'invitation sera envoyée.

Note: Si vous ne voulez pas un RDV Virtuel, un rendez-vous en personne peut être demandé. Le téléphone pour les évaluations ‘’OUTCAN’’ est utilisé uniquement pour des raisons exceptionnelles sont présentes.
 

* Les RDV d’évaluations ne seront pas cédulées à moins que vous n'ayez un msg de selection/nomination valide.

NCR OUTCAN

NCR OUTCAN est le seul département autorisé pour les rendez-vous de dépistage OUTCAN.

Veuillez vous abstenir d’envoyer des requêtes à de multiples départements (aux UPS par exemple); cela risque de causer de la confusion et des délais dans les temps de réponses.

Les requêtes doivent être faites par l’entremise du courriel NCR OUTCAN. Une ligne téléphonique n’est actuellement pas disponible.

Prochaines étapes

Suite à la réception de votre requête pour un rendez-vous avec nous, NCR OUTCAN vous fera parvenir une instruction à plusieurs étapes afin procéder avec le processus de dépistage.

Toutes les évaluations de dépistage OUTCAN (immunisation, travail social, soins primaires/UPS) seront organisées par NCR OUTCAN. Veuillez ne pas contacter les départements de façon indépendante.

Échéances de dépistage

Malheureusement, les Services de santé ne sont actuellement pas capables de rencontrer toutes les échéances de dépistage. La chaine de commandement OUTCAN est au courant de cette situation et il ne devrait pas y avoir de répercussions pour les membres en rapport à certains délais de dépistage de la part des Services de santé.

Temps de réponse

Du à certaines perturbations des services offerts, SVP veuillez vous attendre à des délais d’attente et délais de réponses significatifs à toute la correspondance. Nous aimerions vous demander d’être patient et compréhensif dans les ajustements continus de nos services.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :