Cadet365 – Intégration avec un ordinateur et un numéro de téléphone pour l'authentification
Remarque : il est FORTEMENT RECOMMANDÉ d'installer Chrome ou Edge et de l'utiliser pour la procédure d'embarquement.
- Avec votre ordinateur, accéder à Cadet365.
- Si vous ne la voyez pas, ouvrez une fenêtre de navigation privée;
- Dans Chrome, il s’agit du mode incognito. Pour passer dans ce mode consiste à cliquer sur la série de points verticaux dans le coin supérieur droit de l’écran, à sélectionner l’option Nouvelle fenêtre de navigation puis à saisir l’URL (https://www.office.com/?auth=2) dans le champ réservé à cet usage.
- Entrez votre compte Cadets365 et appuyez sur « Connexion ».
- Personnel : saisissez les informations d'identification de votre compte RÉOCC.
- Cadets : entrez le courriel et le mot de passe temporaire qui ont été fournis.
- Acceptez les modalités d’utilisation du Cadet365. Vous devez faire défiler l’écran à la main pour lire tout le texte puis appuyez sur la politique en matière d’utilisation acceptable. Cliquez sur « Accepter »
- Le système affiche une fenêtre où vous entrez d’autres renseignements. Cliquez sur « Suivant ».
- Vous devez maintenant vous authentifier. Par conséquent, cliquez sur « Je veux configurer une autre méthode ».
- Sélectionnez l’option « Phone » (Téléphone) dans la liste déroulante des méthodes, puis cliquez sur « Suivant ».
- Entrez le numéro de téléphone fixe à utiliser. N’oubliez pas l’indicatif +1 du Canada pour recevoir rapidement l’appel.
- Lorsque le téléphone sonne, décrochez, écoutez attentivement les instructions et appuyez sur la touche « # ». De cette façon, le mécanisme d’authentification en attente sait que vous avez répondu.
- Dorénavant, vous recevrez un appel à ce numéro, chaque fois que vous ouvrirez une session dans Cadet365.
- Le système vous demande d'ajouter une deuxième étape d'authentification. Cliquez sur « Je veux configurer une autre méthode »
- Sélectionnez « Questions de sécurité »;
- Pour chaque ligne, sélectionnez une question et fournissez une réponse pour chacune d'entre-elles;
- Cliquez sur « Suivant ».
- Le système vous demande de modifier le mot de passe actuel qui vous a été fourni dans le courriel d’intégration.
- Si la suite Cadet365 démarre, c’est que vous avez suivi correctement la procédure d’intégration.
Pour une meilleure expérience sur CADET365
Détails de la page
- Date de modification :