Cadet365

Cadet365 - moderne.mobile.efficace.

Intégration générale

Tous les cadets ont maintenant leur compte Cadet365, informez-vous au personnel de votre corps/escadron pour recevoir votre nom d'utilisateur et mot de passe. Suivez cette page pour plus d'informations.

Exigences du système

Apprenez-en plus sur les exigences du système pour accéder à Cadet365 (vous quitterez le site du Gouvernement du Canada). 

Avantages de Cadet365

Cadet365 est une plateforme de collaboration pour les cadets et le personnel adulte au travers du Canada. La suite donne un accès à des produits familiers tels que Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Teams, Planner, OneNote et OneDrive. L'objectif de cette suite est de promouvoir la collaboration et de faciliter le travail à distance.

Cette plateforme innovante basée sur le « cloud » permettra aux équipes de travailler sur des appareils personnels et professionnels. Il s'agit d'une solution éprouvée qui concilie le besoin d’innover et de continuer à travailler avec le besoin de maintenir la sécurité et la responsabilisation.

Comment fonctionne Cadet365?

Après avoir terminé votre processus d'intégration, vous aurez accès à la suite Microsoft365 sur votre appareil personnel ou professionnel. Vous pourrez utiliser les différentes applications pour collaborer avec vos collègues.

Authentification multifactorielle

Pour vous connecter à Cadet365, vous devez utiliser l'authentification multifactorielle. Les mots de passe sont essentiels pour assurer notre cybersécurité. Mais ils ne sont pas infaillibles. Les cybercriminels utilisent diverses méthodes pour tenter de deviner, voler ou pirater vos mots de passe. L'authentification multifactorielle rend plus difficile l'accès des cybercriminels à vos appareils et comptes.

Apprenez-en plus sur l'authentification multifactorielle, une étape importante de Cadet365.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :