Ressources et soutien TI

Réinitialisation de mot de passe

Si vous devez réinitialiser votre mot de passe, utilisez la réinitialisation de mot de passe libre-service par Microsoft (vous quitterez le site du gouvernement du Canada).

Note : Vos identifiants RÉOCC et Cadet365 sont identiques. Si vous changez le mot de passe dans Cadet365, le nouveau mot de passe s’appliquera à votre compte RÉOCC.

État du réseau et des applications en temps réel

Vous pouvez maintenant voir l'état de notre réseau et de nos applications en temps réel. Si vous rencontrez des problèmes techniques, vérifiez d'abord ici si quelque chose ne va pas de notre côté.

Heures de soutien

  • Le bureau de soutien est ouvert de 0800 à 2100 du lundi au vendredi, pour tous les fuseaux horaires.
  • Une demande par courriel est préférable pour les demandes et le téléphone pour le soutien technique.

 Appelez-nous sans frais au : 1-855-252-8082


Tout le personnel adulte a maintenant accès à Cadet365!

Si vous venez de recevoir votre identifiant, commencez votre processus d'intégration ici.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :