Ressources et soutien TI du Groupe CRJC

Réinitialisation de mot de passe

État du réseau et des applications en temps réel

Vous pouvez voir l'état de notre réseau et de nos applications en temps réel. Si vous rencontrez des problèmes techniques, vérifiez d'abord ici si quelque chose ne va pas de notre côté.

Horaire du bureau de soutien TI

Date: 26 août - 20 décembre 2024

lundi au vendredi

8 h à 20 h, pour tous les fuseaux horaires.


Fermé :

  • 30 septembre
  • 14 octobre
  • 11 novembre

Plus d'information

Une demande par courriel est préférable pour les demandes et le téléphone pour le soutien technique.


Bannière Cadet365, moderne, mobile, efficace.

Tout le personnel adulte a accès à Cadet365!

Si vous venez de recevoir votre identifiant, commencez votre processus d'intégration.

Savez-vous que vous pouvez accéder à votre courriel @cadets.gc.ca sur votre téléphone ?

Consultez la page FAQ pour savoir comment !

Détails de la page

Date de modification :