Ressources et soutien TI du Groupe CRJC
Réinitialisation de mot de passe
- Modifier le mot de passe d'un compte connu/expiré (vous quitterez le site du gouvernement du Canada).
- Réinitialiser le mot de passe d'un compte oublié (vous quitterez le site du gouvernement du Canada).
État du réseau et des applications en temps réel
Vous pouvez voir l'état de notre réseau et de nos applications en temps réel. Si vous rencontrez des problèmes techniques, vérifiez d'abord ici si quelque chose ne va pas de notre côté.
Horaire du bureau de soutien TI
Date: 26 août - 20 décembre 2024
lundi au vendredi
8 h à 20 h, pour tous les fuseaux horaires.
Fermé :
- 30 septembre
- 14 octobre
- 11 novembre
Plus d'information
Une demande par courriel est préférable pour les demandes et le téléphone pour le soutien technique.
- Appelez-nous sans frais au : 1-855-252-8082
Ressources
Ordinateurs et équipements - Foire aux questions
La foire aux questions (FAQ) traite des problèmes généraux du réseau des organisations de cadets du Canada (RÉOCC) et des actifs de TI tels que les ordinateurs RÉOCC et Cadet365.
RÉOCC
Découvrez le réseau des OCC (RÉOCC) et comment y accéder. Lisez notre foire aux questions et obtenez de l'aide pour les problèmes communs.
Services et applications
Consultez le catalogue complet des services et applications TI des OCC et consultez la documentation associée.
Sécurité informatique et cyber-sensibilisation
Informations générales sur la sécurité informatique et des guides et affiches pratiques que vous pouvez télécharger et imprimer.
Tout le personnel adulte a accès à Cadet365!
Si vous venez de recevoir votre identifiant, commencez votre processus d'intégration.
Savez-vous que vous pouvez accéder à votre courriel @cadets.gc.ca sur votre téléphone ?
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