Ressources et soutien TI des cadets et Rangers juniors canadiens

Nouvel horaire de soutien TI à compter du 6 juin

  • Le bureau de soutien est ouvert de 0800 à 1700 du lundi au vendredi, pour tous les fuseaux horaires. 
  • Une demande par courriel est préférable pour les demandes et le téléphone pour le soutien technique.

Réinitialisation de mot de passe

Si votre mot de passe est expiré ou ne fonctionne plus, visitez la page Foire aux questions TI pour savoir comment utiliser la réinitialisation de mot de passe libre-service.

État du réseau et des applications en temps réel

Vous pouvez maintenant voir l'état de notre réseau et de nos applications en temps réel. Si vous rencontrez des problèmes techniques, vérifiez d'abord ici si quelque chose ne va pas de notre côté.


Tout le personnel adulte a maintenant accès à Cadet365!

Si vous venez de recevoir votre identifiant, commencez votre processus d'intégration ici.

Savez-vous que vous pouvez accéder à votre courriel @cadets.gc.ca sur votre téléphone ?

Consultez la page FAQ pour savoir comment !

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