CANCDTGEN 002/23

Ordre général des cadets du Canada (CANCDTGEN)

Annulation du CANCDTGEN 008/21, Directives relatives aux promotions du SAIOC comme suite à la COVID-19

Références :

  1. CANCDTGEN 008/21, Directives relatives aux promotions du SAIOC comme suite à la COVID-19
  2. Ordonnance de Gp CRJC 5511-1, Membres du service d'administration et d’instruction des organisations de cadets
  3. DOAD 2020-3, Service d'administration et d'instruction des organisations de cadets
  1. L'établissement national d'instruction (ÉNI) du Groupe des cadets et des rangers juniors canadiens (Gp CRJC) a repris la formation des membres du Service d'administration et d'entraînement des organisations de cadets (SAIOC) à un niveau proche de celui d'avant la pandémie. Cela permet à l'ÉNI d'offrir la formation requise aux membres du SAIOC qui n'ont pas pu obtenir les cours de carrière nécessaires au plus fort de la pandémie de la COVID-19. Par conséquent, à compter de maintenant, la référence A est annulée.
  2. Tous les membres du SAIOC qui ont reçu une promotion intérimaire (qualification insuffisante) à la suite de la référence A, sont tenus d'obtenir la qualification manquante dans les trois ans suivant la date de la promotion, conformément à la référence B.
  3. Un membre qui s'est vu accorder une promotion à un grade intérimaire (qualification insuffisante), conformément à la référence A, verra sa date d'ancienneté ajustée à la date de la promotion au grade intérimaire (qualification insuffisante) une fois que le cours requis sera terminé et que la promotion prendra effet.
  4. Les membres qui cherchent à obtenir les qualifications manquantes doivent communiquer avec leur unité régionale de soutien aux cadets (URSC) pour obtenir des renseignements sur la nomination des cours. Un calendrier de tous les cours disponibles se trouve sur le site SharePoint Cadet365 d'apprentissage et de perfectionnement professionnel du SAIOC (lien accessible uniquement sur le site SharePoint Cadet365).
  5. Les membres qui ont des questions concernant le statut de leur promotion intérimaire (qualification insuffisante) doivent communiquer avec leur section J1 de l'URSC pour obtenir des conseils individuels.

Détails de la page

Date de modification :