23-11 Annexe A - Instructeurs de cadets sans rénumération (reconnaissance des conditions)
Ordonnances sur l'Administration et l'Instruction des Cadets (OAIC)
Reconnaissances des conditions
Je, NM / Grade / Nom / Initiales
accepte d’appuyer sans rémunération les activités de cadets selon les termes et conditions suivantes :
Termes et conditions
- je comprends que je n’ai aucune obligation à fournir du soutien sans rémunération, je le fais à titre volontaire;
- je suis tenu d’agir honnêtement et sans mauvaise intention;
- je dois agir avec prudence et prendre soin des biens de l’État qui me sont confiés;
- je dois respecter l’ensemble des règles, ordonnances et instructions auxquelles je serais soumis si j’étais rémunéré;
- je dois m’abstenir de faire quoi que ce soit qui pourrait me soumettre à des mesures disciplinaires au même titre que si j’étais assujetti au Code de discipline militaire; et
- je reconnais que lorsque je fourni du soutien sans être rémunéré, je suis pleinement au courant des différences quant à l’assurance responsabilité, l’assurance contre les accidents corporels et l’assurance invalidité.
Cette entente prend effet à la date de signature du membre et demeurera en effet jusqu’à son annulation par les Forces canadiennes ou moi-même.
Témoin / Date / Membre
NOTE : Cette entente peut être complétée entre le membre et le commandant du Corps ou Escadron lorsque le membre accepte en premier lieu de fournir du soutien sans rémunération à des activités de cadets autorisées. Cette entente doit demeurer dans le dossier personnel du membre au corps/escadron.
Détails de la page
- Date de modification :