5530-4 Annexe A - Demande de bénévolat dans le cadre du programme des cadets de la Ligue navale

Demande de bénévolat dans le cadre du programme des cadets de la Ligue navale

NIC:

Nom de famille du cadet :

Prénom du cadet :

Corps/Escadron :

Addresse du cadet :

No de tél. du cadet :

Courriel du cadet :

Nom du contact d’urgence :

Lien :

En signant ce formulaire, le cadet et son parent/tuteur reconnaissent que :

En signant ci-dessous, le cadet et son parent/tuteur reconnaissent qu’ils ont lu et compris l’Ordonnance du Gp CRJC 5530-4, Cadets faisant du bénévolat auprès des cadets de la Ligue navale.

Il est demandé que ______________________________________________________ soit autorisé à porter son uniforme de cadet lors de sa participation volontaire aux activités du programme des cadets de la Ligue navale tenue au corps de cadets de la Ligue navale :

____________________________________________________________________ Navy League Cadet Corps.

Le parent/tuteur et le cadet confirment avoir lu et compris les conditions de participation volontaire dans les activités du programme des cadets de la Ligue navale telles que décrites ci-dessus.

Le parent/tuteur reconnaît qu’il peut y avoir des risques pour la personne ou la propriété lors de la participation aux activités du programme des cadets de la Ligue navale et assume tout risque au nom du cadet. Le parent/tuteur reconnait et accepte en outre qu’il est responsable de communiquer toute préoccupation et de traiter les risques directement auprès du programme des cadets de la Ligue navale comme indiqué ci-dessus.

Nom du parent/tuteur :

Signature :

Date :

Nom du cadet :

Signature :

Date :

À être rempli par le Commandant du corps/escadron :

Je confirme que le cadet est en règle auprès du corps/de l’escadron de cadets. J’appuie sa demande de bénévolat dans le cadre des activités du corps de cadets de la Ligue navale _______________________________ à la (aux) date(s) suivante(s) : ______________________________.

J‘autorise/    je n’autorise pas le cadet susmentionné à porter l’uniforme de cadet lors du bénévolat avec le corps de cadet de la Ligue navale.

Je confirme que j’ai lu et compris l’Ordonnance de Gp CRJC 5530-4, Cadets faisant du bénévolat auprès des cadets de la Ligue navale et je confirme que la participation en uniforme du cadet dans les activités du programme des cadets de la Ligue navale est conforme aux politiques ou directives applicables des CRJC.

Nom du Commandant :

Signature :

Date :

Commentaires :

Détails de la page

Date de modification :