Écrivez aux militaires

Les hommes et les femmes des Forces armées canadiennes (FAC) ont démontré maintes et maintes fois qu'ils sont à la hauteur de tout défi. Faites savoir aux membres des Forces armées canadiennes que vous appréciez leur service en leur envoyant un message à partir de ce babillard électronique surveillé.

Saluez les troupes par Facebook!

Cliquez le lien vers la page Facebook des opérations des FAC ici-bas et laissez un messages des Fêtes et/ou une photo de votre carte de vœux dans la section commentaires.

Nos membres des Forces canadiennes déployés aux quatre coins du globe se réjouiront de voir votre message!

Instructions pour envoyer du courrier outremer

Si vous souhaitez envoyer du courrier ou des colis à des membres des Forces armées canadiennes outremer, veuillez consulter ces instructions.

Faire un don

Appuyons nos troupes, l’œuvre de bienfaisance officielle des Forces armées canadiennes, est administrée par les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC). Elle offre une aide financière et un soutien aux membres des FAC, aux vétérans et à leurs familles sous plusieurs formes importantes pouvant, dans bien des cas, changer le cours de leur vie et n’étant pas fourni par les fonds publics.

Appuyons nos troupes et Sans limites exercent sur les familles et les militaires malades ou blessés un impact qui transforme leur existence. Ils ont été établis pour répondre aux besoins et aux défis uniques auxquels font face les membres de la communauté des FAC en raison du service militaire.

Cette plateforme permet aux particuliers et aux entreprises de démontrer leur compassion et leur soutien aux militaires actifs, aux vétérans et à leurs familles de façon significative.

Pour obtenir plus d’informations et verser un don  dès aujourd’hui, visitez AppuyonsNosTroupes.ca.

Contactez-nous

Pour tout autre renseignement au sujet le Service postal des Forces armées canadiennes, s'il vous plaît nous envoyer un courriel à l'adresse : postal_question_postale@forces.gc.ca.

Messages en vedette

Cher les soldats canadiens,
Je m'appelle Krishiha et j'ai 13 ans. Je suis une élève en 9e année française cadre. Merci pour combattre pour la liberté du Canada. Vous êtes très courageux et exaltant. Sans vous et votre sacrifices, je ne pouvais pas aller à l'école. J'aime vivre au Canada parce que de la liberté, les droits et la sécurité. La liberté est quelque chose que j'ai la chance d'avoir depuis ma naissance. Mes parents ont immigré ici d'un pays ravagé par la guerre pour que leurs enfants aient une vie meilleure. J'ai les droits sur beaucoup de choses. Droits à la liberté d'expression, droits à l'éducation et droits à l'égalité au Canada. De plus, je pense la plus importante est la sécurité. Au Canada, je ne me suis jamais inquiétée pour ma sécurité, quel est un privilège. Pour moi, être canadienne signifie respecter les autres, même ces qui ne sont pas aussi privilégiés à la liberté et aux droits que nous. En conclusion, merci pour votre dévouement à la cause de votre pays et de la famille humaine.

Krishiha, Brampton, Ontario, Canada

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :