Formulaire de rétroaction sur l’accessibilité

Faites-nous part de vos commentaires sur le plan d’action sur l’accessibilité du ministère des Finances Canada, des obstacles que vous avez rencontrés ou de toute question liée à l’accessibilité.

Vous pouvez consulter le processus de rétroaction sur l’accessibilité pour découvrir d’autres façons de fournir une rétroaction et comment nous utilisons votre rétroaction.

Avis de confidentialité

La collecte de renseignements personnels est autorisée par l’article 7(1)(a) et l’article 70 de la Loi sur l’accessibilité du Canada. Ces renseignements personnels sont recueillis par le bureau ou coordonnateur de l’accessibilité pour se conformer à la Loi sur l’accessibilité du Canada en créant un mécanisme de collecte des commentaires et en étant en mesure de répondre à la personne concernée et de reconnaître que ses commentaires ont été recueillis et comment ils ont été traités.

La collecte et l’utilisation de ces informations personnelles sont conformes à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Ce mécanisme est utilisé pour recueillir des commentaires internes et externes sur notre plan d’accessibilité, les futurs rapports d’avancement, ainsi que l’accessibilité et les obstacles à l’accessibilité dans le cadre du travail effectué dans chaque service.

Les renseignements personnels recueillis sont décrits dans le fichier de renseignements personnels POU 938 - Activités de sensibilisation et seront conservés pendant 7 ans. En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels et de les corriger. Pour exercer l’un ou l’autre de ces droits, communiquez avec le coordonnateur de l’AIPRP de Ministère des Finances Canada. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de Ministère des Finances Canada à vos préoccupations en matière de protection des renseignements personnels, vous pouvez communiquer avec le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Coordonnées

References

1. Sur quoi souhaitez-vous fournir une rétroaction?

  • Obstacle à l’accessibilité
  • Plan sur l’accessibilité de Ministère des Finances Canada
  • Autre élément

N’incluez pas de renseignements qui pourraient identifier une personne.

4. Souhaitez-vous que nous communiquions avec vous au sujet de votre rétroaction?

  • Non
  • Oui, je suis d’accord pour fournir mon adresse de courriel à des fins de contact uniquement

Détails de la page

Date de modification :