Le 23 mars 2021

La vice-première ministre et ministre des Finances, l’honorable Chrystia Freeland, déposera le budget de 2021 à la Chambre des communes le 19 avril 2021, vers 16 h HAE.

Les membres accrédités de la Tribune de la presse parlementaire canadienne sont invités à prendre part à une séance virtuelle de lecture et d’information technique sous embargo avant la présentation du budget de 2021. En raison des mesures sanitaires en place pour limiter la propagation de la COVID-19, il ne sera pas possible d’assister en personne à cette séance. La séance de lecture virtuelle sous embargo pour les médias commencera à 9 h HAE et se terminera vers 16 h HAE. Pendant cette lecture sous embargo, des fonctionnaires du ministère donneront une séance d’information technique virtuelle (les propos tenus ne pourront pas être attribués) et la vice-première ministre tiendra une conférence de presse.

L’embargo sera levé par un fonctionnaire du ministère des Finances lorsque la vice-première ministre commencera son discours à la Chambre des communes vers 16 h HAE.

L’enregistrement des membres accrédités de la Tribune de la presse parlementaire canadienne débutera le 6 avril 2021. Plus de renseignements suivront sur le processus d’enregistrement ainsi que sur la séance de lecture et d’information technique sous embargo.

Les médias peuvent s’adresser à :

Katherine Cuplinskas
Attachée de presse
Cabinet de la vice-première ministre et ministre des Finances
Katherine.Cuplinskas@dpmo-cvpm.gc.ca

Relations avec les médias
Ministère des Finances Canada
fin.media-media.fin@canada.ca
613-369-4000

Restez branchés

Twitter : @financescanada

RSS

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :