Recrutement annuel : avantages sociaux

Offres d'emploi

Vous recevrez, à titre de nouvel employé, un salaire concurrentiel, une couverture étendue de soins de santé et de soins dentaires, de généreux congés parentaux et des prestations de retraite. Dès leur entrée en fonction, les nouveaux employés ont droit à trois semaines de vacances rémunérées par année. Outre ces avantages, le ministère des Finances Canada est situé au 90, rue Elgin, à Ottawa (Ontario). Nous avons adopté un modèle de travail hybride qui vise, de manière souple, une répartition 60-40 entre présentiel et télétravail. Notre approche est conforme au Modèle de travail hybride commun pour la fonction publique fédérale, qui exige que les ministères établissent une exigence minimale d'au moins trois jours par semaine, ou 60 %, sur place chaque mois.

Le modèle de travail hybride commun est accessible à partir du lien suivant : https://www.canada.ca/fr/gouvernement/fonctionpublique/dotation/modele-travail-hybride-commun-fonction-publique-federale.html

Le Ministère offre un programme d'avancement axé sur le rendement, lequel programme permet aux nouveaux employés de progresser dans leur carrière sans avoir à prendre part à des concours officiels. Les nouveaux employés recrutés par le Ministère deviennent membres de la fonction publique du Canada, ce qui leur donne accès à de futures possibilités d'emploi dans plusieurs sphères du gouvernement fédéral, et ce, partout au pays.

Détails de la page

Date de modification :