Archivé - Évaluation de l’Initiative de revitalisation du secteur riverain de Toronto - Annexes

Le modèle logique de l’IRSRT présente les liens entre les activités, les extrants et les résultats immédiats, intermédiaires et final. Les activités sont : « Élaboration de politiques », « Mise en œuvre et gestion du programme », et « Coordination ». Celles-ci mènent aux extrants suivants : « Rapports et documents d’information », « Ententes de contribution signées », « Consultation », et « Produits de communication ». Ces extrants mènent aux résultats immédiats suivants : « Mise en œuvre et achèvement des projets », « Occasions accrues de développement économique », « Processus environnementaux sains », et « Sensibilisation et participation accrues de la collectivités à la planification et à la mise en œuvre des projets dans le secteur riverain ». L’on s’attend à ce que les résultats immédiats mènent aux résultats intermédiaires suivants : « Accessibilité et utilisation accrues », « Infrastructure urbaine et revitalisée », et « Gestion environnementale améliorée ». Finalement, l’on s’attend à ce que ceux-ci mène au résultat final suivant : « Développement urbain durable et renouvellement de l’infrastructure dans le secteur riverain de Toronto ».

Retour à l'Évaluation de l’Initiative de revitalisation du secteur riverain de Toronto - Annexe A : Modèle logique

Processus d’approbation des ententes de contribution, de la proposition initiale à l’approbation des hauts fonctionnaires. La proposition est soumise par le bénéficiaire désigné d’après le plan de financement à long terme à la SRSRT; la SRSRT examine et soumet au Secrétariat fédéral de l’IRSRT; le Secrétariat fédéral de l’IRSRT examine le document, le partage avec les ministères intervenants et les Secrétariats des gouvernements municipal et provincial, au besoin, et prépare l’entente de contribution; la SRSRT, les Services juridiques ainsi que les partenaires de financement examine l’entente de contribution avant qu’elle soit envoyée pour l’approbation des hauts fonctionnaires et du Ministre; finalement, la SRSRT exécute l’entente de contribution.

Retour à l'Évaluation de l’Initiative de revitalisation du secteur riverain de Toronto - Annexe B : Processus d'approbation des ententes de contribution

Photographie aérienne du secteur riverain de Toronto délimitant les limites des secteurs suivants : district central du secteur riverain, district East Bayfront, district West Don Lands, district Lower Don Lands, district Port Lands et Parc du Lac Ontario.

Retour à l'Évaluation de l’Initiative de revitalisation du secteur riverain de Toronto - Annexe D : Le secteur riverain de Toronto

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

.

Date de modification :