Résultats de nouvelles

Afficher 3091 à 3100 de 64657 entrées

La ministre Leitch discute de stratégies visant à favoriser la santé mentale en milieu de travail

| Programme du travail | communiqués de presse

La ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, l'honorable Dre K. Kellie Leitch, a participé aujourd'hui à une table ronde sur la santé mentale organisée par le Club économique du Canada. La ministre Leitch était entourée des panélistes suivants : Dre Karen R. Cohen, chef de la direction de la Société canadienne de psychologie;Chris Anderson, président de Medaca Health Group; Mike Schwartz,vice-président directeur des Garanties collectives au Centre pour la santé mentale en milieu de travail de la Great-West. Les participants ont discuté de la manière d'aborder les problèmes de santé mentale en milieu de travail, de même que de la façon dont les employeurs peuvent créer un milieu de travail inclusif et favorable à la santé psychologique.


Le gouvernement du Canada annoncera le lancement d'une organisation devant aider un plus grand nombre d'entreprises canadiennes à reconnaître les avantages que procure l'embauche de personnes handicapées

| Emploi et Développement social Canada | avis aux médias

Le député d'Edmonton–Mill Woods–Beaumont, Mike Lake, au nom du ministre de l'Emploi et du Développement social, l'honorable Jason Kenney, annoncera le lancement d'une organisation devant aider un plus grand nombre d'entreprises canadiennes à reconnaître les avantages que procure l'embauche de personnes handicapées.


Course de l'Armée du Canada de 2014

| Emploi et Développement social Canada | communiqués de presse

Le gouverneur général assistera à la Course de l'Armée du Canada 2014 et encouragera les participant


Le Canada annonce de nouvelles sanctions

| Affaires mondiales Canada | communiqués de presse

Le ministre des Affaires étrangères John Baird a fait aujourd'hui la déclaration suivante, pour annoncer l'imposition de nouvelles sanctions économiques et des interdictions de voyager à l'encontre de quatre particuliers russes, de même que des sanctions économiques à l'égard de cinq entités russes et d'une institution financière : « Malgré les efforts du président Porochenko de mettre un terme à la violence dans l'est de l'Ukraine, l'agression militaire du régime Poutine se poursuit. Par exemple, on signale qu'aujourd'hui le président Poutine a ordonné une concentration des troupes en Crimée. Par ailleurs, on n'a pu constater aucun progrès en réponse à nos appels pour que le régime Poutine mette fin à son soutien aux militants armés qui fomentent la violence.


Détails de la page

2017-05-26