Résultats de nouvelles

Afficher 241 à 250 de 771 entrées

Une enquête de l’ASFC dans la région du Pacifique mène à la saisie d’armes à feu imprimées en 3D

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

En 2022, les enquêteurs criminels de l’ASFC de la région du Pacifique ont ouvert une enquête sur un importateur après avoir été informés de plusieurs envois contenant des pièces nécessaires à la fabrication d’armes à feu imprimées en 3D. Les envois ont été repérés au Centre de courrier international de Vancouver en Colombie-Britannique et au Centre de traitement du courrier international de Toronto en Ontario. Ce dossier est lié à une enquête nationale menée par la Sûreté du Québec sur un fournisseur de Montréal.


Des agents de l'ASFC saisissent 53 dispositifs d'armes à feu interdits et 6 armes à feu non déclarées au point d'entrée de Carway 

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est résolue à garder les armes à feu et armes interdites à l’extérieur de nos collectivités. Le 5 juin 2023, les agents de l’ASFC au point d’entrée de Carway, en Alberta, ont découvert deux armes à feu sans restriction non déclarées lors de la fouille initiale d’un camion de déménagement conduit par un résident des États-Unis qui souhaitait entrer au Canada.


Une enquête de l’ASFC mène à des accusations criminelles pour des infractions liées à l’immigration, y compris des lettres frauduleuses adressées à des étudiants indiens par des établissements d’enseignement postsecondaire canadiens

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) joue un rôle clé pour assurer l’intégrité de notre système d’immigration. L’ASFC a annoncé aujourd’hui que des accusations ont été portées contre Brijesh Mishra, un citoyen de l’Inde, pour des infractions liées à l’immigration.


Détails de la page

2017-05-26